AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 ToraKaze, le seul vrai dieu!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: ToraKaze, le seul vrai dieu!! ToraKaze, le seul vrai dieu!! EmptyJeu 1 Aoû - 14:52


ToraKaze


Âge: 23
Sexe: un mâle, un vrai!!
Anniversaire: entre le 1° et le 30 septembre 90

Ton pseudo est-il le même que sur Tinymon ?  Non
Si non, quel est-il ? j'en ai pas.
As-tu lu le règlement du forum ? Oui

Qu'aimes-tu, dans la vie ? ma femme, mon chien, les ratoux, la sf (peut importe le support), les n'animaux en général (sauf les chats...), les manga
Et qu'est-ce que tu détestes ? les cons, les gens qui réfléchissent pas et les personnes qui se foutent de tout et qui ne se préoccupe de personne d'autre que leur petite personne.

Un truc à dire, ou une suggestion ? pomme.

Pour completer un peu, parce que c'est short comme présentation ca, j'ai 23 ans, j'habite à Brive, j'ai une compagne, 5 rats et un chien. J'aime écouté de la musique, un peu tout, du classique au metal (surtout le metal à vrai dire :3 mais peu de rap et encore moins de R'N'B.
J'aime bien la SF en film ou en livre, mais faut quand même que ca tienne la route niveau effets spéciaux...
Sinon, dans la vie, je suis réparateur informatique (pour résumer) selon mon diplome, mais je bosse plus souvent dans la manutention. Et je vais commencer une formation de maitre-chien.
Pour ce qui est des mangas, je préfère les manga, meca ou comique, de préférence ecchi, parce que les dessins sont mieux fait. (sans mauvaises pensées )

Voila voila


Dernière édition par ToraKaze le Jeu 1 Aoû - 15:06, édité 1 fois




Invité
Invité

ToraKaze, le seul vrai dieu!! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ToraKaze, le seul vrai dieu!! ToraKaze, le seul vrai dieu!! EmptyJeu 1 Aoû - 14:53

Bienvenue ! :3
Tinyat




Tinyat
a d m i n. Tortik Norris ♥

ToraKaze, le seul vrai dieu!! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ToraKaze, le seul vrai dieu!! ToraKaze, le seul vrai dieu!! EmptyJeu 1 Aoû - 14:54

Bienvenuuuue 🆓 
Rima




Rima
One in a million

ToraKaze, le seul vrai dieu!! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ToraKaze, le seul vrai dieu!! ToraKaze, le seul vrai dieu!! EmptyJeu 1 Aoû - 14:55

Hienvenue :D
Elzira




Elzira
Patate cosmique à la rescousse !

ToraKaze, le seul vrai dieu!! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ToraKaze, le seul vrai dieu!! ToraKaze, le seul vrai dieu!! EmptyVen 23 Aoû - 18:37

Bienvenue !




Invité
Invité

ToraKaze, le seul vrai dieu!! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ToraKaze, le seul vrai dieu!! ToraKaze, le seul vrai dieu!! Empty





Contenu sponsorisé

ToraKaze, le seul vrai dieu!! Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
ToraKaze, le seul vrai dieu!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tinyparadise :: Firstly ! :: Prêt ?-