AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Parce qu'on m'a obligée à faire ma présentation.. è-é

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: Parce qu'on m'a obligée à faire ma présentation.. è-é Parce qu'on m'a obligée à faire ma présentation.. è-é EmptyJeu 1 Aoû - 15:25

Karo 8D


Âge: 3 ans, 3 mois, 3 semaines & 3 jours. *-*
Sexe: Fille. Duuuh?!
Anniversaire: 29 février.

Ton pseudo est-il le même que sur Tinymon ? Donnez-moi un O. Donnez-moi U. Donnez-moi un I. Ouuuii. :sors:
Si non, quel est-il ? J'ai dit que c'était le même. 8)
As-tu lu le règlement du forum ? Mouuais... *fait l'innocente*

Qu'aimes-tu, dans la vie ?  Se promener à dos moutons arc-en-ciel 🆓. Dessiner. Lire. Écrire. Brico'. Origami. 3D ART. Macramé Shamballa. Frapper Tinyat avec Mouss-Mouss. Être fouettée par Tinyat. Mes amies. Arielle Queen. Adèle~. Proverbes. Quand mon prof d'histoire me donne du gâteau. *-* :sors: Les lampes à lave.

Et qu'est-ce que tu détestes ? Être bloquée à Candy Crush. Le Blogue de Namasté. Les mangas. Les bibittes. Mon prof de maths. Le monde qui me sous-estime. Faire des push-up. (Aime faire des push-down 8D) Quand on me coupe mes cheveux. D:

Un truc à dire ? J'ai déjà fait griller mes toasts deux fois sans m'en rendre compte.  .-.

Une suggestion? N'essayez pas de démêler vos écouteurs dans le noir. C'est quasi-impossible. é-è


Dernière édition par karo le Ven 2 Aoû - 16:17, édité 3 fois
karo




karo

Parce qu'on m'a obligée à faire ma présentation.. è-é Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Parce qu'on m'a obligée à faire ma présentation.. è-é Parce qu'on m'a obligée à faire ma présentation.. è-é EmptyJeu 1 Aoû - 16:47

Ah oui, bienvenue :P
Et c'est très bon, le chocolat noir è.é
Tinyat




Tinyat
a d m i n. Tortik Norris ♥

Parce qu'on m'a obligée à faire ma présentation.. è-é Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Parce qu'on m'a obligée à faire ma présentation.. è-é Parce qu'on m'a obligée à faire ma présentation.. è-é EmptyJeu 1 Aoû - 19:25

Mais ça dépend si c'est du chocolat 100% noir ou pas. è-é
karo




karo

Parce qu'on m'a obligée à faire ma présentation.. è-é Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Parce qu'on m'a obligée à faire ma présentation.. è-é Parce qu'on m'a obligée à faire ma présentation.. è-é EmptyJeu 1 Aoû - 19:32

75% :3
Tinyat




Tinyat
a d m i n. Tortik Norris ♥

Parce qu'on m'a obligée à faire ma présentation.. è-é Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Parce qu'on m'a obligée à faire ma présentation.. è-é Parce qu'on m'a obligée à faire ma présentation.. è-é EmptyJeu 1 Aoû - 19:35

Je préfère le Nutella et les chocolats Bueno de Kinder. 8D
karo




karo

Parce qu'on m'a obligée à faire ma présentation.. è-é Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Parce qu'on m'a obligée à faire ma présentation.. è-é Parce qu'on m'a obligée à faire ma présentation.. è-é EmptyJeu 1 Aoû - 19:35

Mouais, c'est bon aussi x)
Tinyat




Tinyat
a d m i n. Tortik Norris ♥

Parce qu'on m'a obligée à faire ma présentation.. è-é Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Parce qu'on m'a obligée à faire ma présentation.. è-é Parce qu'on m'a obligée à faire ma présentation.. è-é EmptyJeu 1 Aoû - 20:58

AH BEN QUAND MÊME
Manque plus que le règlement x)

Je sais que tu n'as pas tout lu Parce qu'on m'a obligée à faire ma présentation.. è-é 576214257
Rima




Rima
One in a million

Parce qu'on m'a obligée à faire ma présentation.. è-é Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Parce qu'on m'a obligée à faire ma présentation.. è-é Parce qu'on m'a obligée à faire ma présentation.. è-é EmptyJeu 1 Aoû - 21:19

J'AI TOUT LU. Parce qu'on m'a obligée à faire ma présentation.. è-é 3875519903
karo




karo

Parce qu'on m'a obligée à faire ma présentation.. è-é Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Parce qu'on m'a obligée à faire ma présentation.. è-é Parce qu'on m'a obligée à faire ma présentation.. è-é EmptyVen 2 Aoû - 16:25

Hienvenue! :D
Elzira




Elzira
Patate cosmique à la rescousse !

Parce qu'on m'a obligée à faire ma présentation.. è-é Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Parce qu'on m'a obligée à faire ma présentation.. è-é Parce qu'on m'a obligée à faire ma présentation.. è-é EmptyVen 2 Aoû - 19:10

Bienvenue ! ♪
Jennatima




Jennatima
m o d o. Tchocolayte Power !
m o d o. Tchocolayte Power !

Parce qu'on m'a obligée à faire ma présentation.. è-é Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Parce qu'on m'a obligée à faire ma présentation.. è-é Parce qu'on m'a obligée à faire ma présentation.. è-é EmptyVen 23 Aoû - 18:34

Bienvenue !




Invité
Invité

Parce qu'on m'a obligée à faire ma présentation.. è-é Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Parce qu'on m'a obligée à faire ma présentation.. è-é Parce qu'on m'a obligée à faire ma présentation.. è-é Empty





Contenu sponsorisé

Parce qu'on m'a obligée à faire ma présentation.. è-é Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Parce qu'on m'a obligée à faire ma présentation.. è-é
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» Ma présentation
» Ma présentation!
» présentation
» Présentation de Yui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tinyparadise :: Firstly ! :: Prêt ?-