AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Darki00... (Quoi ? J'avais pas d'idées pour le titre.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: Darki00... (Quoi ? J'avais pas d'idées pour le titre.) Darki00... (Quoi ? J'avais pas d'idées pour le titre.) EmptyMar 1 Juil - 22:04

Darki00 (ou simplement Darki, pour les intimes ! ;) ).








Âge: 17.
Sexe: Homme.
Anniversaire: 20 janvier 1997 (capricorne).

Ton pseudo est-il le même que sur Tinymon ? Je suis pas inscrit là-dessus moi. x)
Si non, quel est-il ? Il faut que j'y réfléchisse.
As-tu lu le règlement du forum ? Yep.

Qu'aimes-tu, dans la vie ? Les jeux vidéos, l'astrologie (c'est bizarre à dire je sais). J'aime le changement, découvrir de nouvelles choses, faire de nouvelles rencontres, discuter sur internet (en vrai aussi). J'aime lire, jouer de la guitare, chanter (quoi, c'est la honte ?). J'aime être entre potes, rendre service aux gens. Minecraft. J'y joue tout le temps en fait tss... Les chips.
EDIT : L'odeur des gants mouillés. Oui quand j'étais petit je sentais mon gant quand j'étais dans mon bain. Je le remplissais d'eau aussi, et je disais que c'était un cadeau, sauf que toute l'eau se vidait au bout de quelques secondes.

Et qu'est-ce que tu détestes ? La routine,  l'ananas (...), les gens déprimés. Je sais pas quoi dire d'autre désolé.

Un truc à dire, ou une suggestion ? Je suis pas très bavard, je sais... Mais je trouve mon avatar classe.
Darki00




Darki00

Darki00... (Quoi ? J'avais pas d'idées pour le titre.) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Darki00... (Quoi ? J'avais pas d'idées pour le titre.) Darki00... (Quoi ? J'avais pas d'idées pour le titre.) EmptyMar 1 Juil - 22:21

Bienvenue. ♥'fin re-bienvenue.
Les ananas c'est bon. Et la guitare c'est chou.

Edit : Ah et je te valide.
Tinyat




Tinyat
a d m i n. Tortik Norris ♥

Darki00... (Quoi ? J'avais pas d'idées pour le titre.) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Darki00... (Quoi ? J'avais pas d'idées pour le titre.) Darki00... (Quoi ? J'avais pas d'idées pour le titre.) EmptyMar 1 Juil - 22:23

Bienvenue ! Demande à Miline de te prêter son gant puisque t'aime l'odeur des gants mouillés :D
AyuChan




AyuChan

Darki00... (Quoi ? J'avais pas d'idées pour le titre.) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Darki00... (Quoi ? J'avais pas d'idées pour le titre.) Darki00... (Quoi ? J'avais pas d'idées pour le titre.) EmptyMer 2 Juil - 8:27

Merci, et, non c'est pas bon l'ananas... :$
Non Ayu, chut. =)
Darki00




Darki00

Darki00... (Quoi ? J'avais pas d'idées pour le titre.) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Darki00... (Quoi ? J'avais pas d'idées pour le titre.) Darki00... (Quoi ? J'avais pas d'idées pour le titre.) EmptyMer 2 Juil - 9:10

Faut pas avoir honte de ton amour. C'est son anniversaire aujourd'hui. Dis-lui que tu l'aimes, ce sera trop mignon comme cadeau. *-*
*part crever dans son coin*

Edit : Haan, prends ta guitare et chante-lui une chanson. *-*
Tinyat




Tinyat
a d m i n. Tortik Norris ♥

Darki00... (Quoi ? J'avais pas d'idées pour le titre.) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Darki00... (Quoi ? J'avais pas d'idées pour le titre.) Darki00... (Quoi ? J'avais pas d'idées pour le titre.) EmptyMer 2 Juil - 11:40

Vous avez songé à arrêter d'être lourds un jour, ou toujours pas ? x)
Finalement vous êtes pareils tout les deux. Vous iriez bien ensemble, vous ne trouvez pas ? =)
Darki00




Darki00

Darki00... (Quoi ? J'avais pas d'idées pour le titre.) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Darki00... (Quoi ? J'avais pas d'idées pour le titre.) Darki00... (Quoi ? J'avais pas d'idées pour le titre.) EmptyMer 2 Juil - 11:46

Non pas encore. On arrêtera quand vous serez en couple xD
Et tais-toi c'est pas vrai x)
AyuChan




AyuChan

Darki00... (Quoi ? J'avais pas d'idées pour le titre.) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Darki00... (Quoi ? J'avais pas d'idées pour le titre.) Darki00... (Quoi ? J'avais pas d'idées pour le titre.) EmptyMer 9 Juil - 15:01

Bienvenue. ♥️ Darki00... (Quoi ? J'avais pas d'idées pour le titre.) 576214257
Miline




Miline

Darki00... (Quoi ? J'avais pas d'idées pour le titre.) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Darki00... (Quoi ? J'avais pas d'idées pour le titre.) Darki00... (Quoi ? J'avais pas d'idées pour le titre.) Empty





Contenu sponsorisé

Darki00... (Quoi ? J'avais pas d'idées pour le titre.) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Darki00... (Quoi ? J'avais pas d'idées pour le titre.)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» It's me... (Oh purée, le titre nuuuuuuul... u.U)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tinyparadise :: Firstly ! :: Prêt ?-