AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Black (Blackeyes)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: Black (Blackeyes) Black (Blackeyes) EmptyMer 27 Aoû - 17:15

Black



Âge: Je vais sur mes 14 ans.
Sexe: ♀ (C'est le signe de la fille - au cas où -)
Anniversaire: Un 26 octobre. (L'année 2000).


Ton pseudo est-il le même que sur Tinymon ? ...Non.
Si non, quel est-il ? Blackeyes.
As-tu lu le règlement du forum ? Non je vais le faire.


Qu'aimes-tu, dans la vie ? J'aime bien l'S.V.T. J'aime les animaux, le chant, la musique en général. J'aime lire, faire quelques écrits, le dessin. Le spirituel, le surnaturel. La "technologie", pas la matière non, mais plutôt l'ordinateur hum ^^" J'aime bien la photographie aussi. Comme vue/paysage/endroit je préfère la montagne, la mer aussi. Comme fleur je préfère les orchidées. Je n'ai pas de couleurs préférée en particulier, j'aime bien le violet, le marron, le blanc le noir (pas trop des couleurs ces deux ^^), le bleu turquoise... Pas trop difficile dans les couleurs hormis certains verts (kacki exemple), ou bleu marine... Je passe cette phase pas très intéressante sur les couleurs pour passer au reste 8D. Oh en sport j'aime bien le badminton, et l'escalade. L'accrobranche j'adore ça. J'aime bien le handball aussi. Et le rugby est plutôt sympa malgré tout (même si je n'en pratiquerais pas en club personnellement). Qu'est-ce que j'ai dis, là ? Rugby ? Nooon !


Et qu'est-ce que tu détestes ? Je n'aime pas vraiment les autres sport. Je n'aime pas l'endurance déjà (les moments de souffrance dans la vie... D:). Ensuite les maths vous pensez bien que je vais dire que ça ne m'intéresse pas tant que ça on va dire. Le latin seule la civi (Dieux, mythes, légendes...) m'intéressait le reste je l'ai mis au feu donc adieu le latin hein. Je n'aime pas trop être coincée dans un tas de personnes sans arriver à sortir cela me donne du mal à respirer. Enfermée dans une "grosse boîte" du style ascenseur me donne du mal à respirer aussi. Je suis un peu claustrophobe en fait T.T. Plus maintenant. ;-) Je n'aime pas je n'aime pas... j'ai horreur des grosses coquilles saint-jacques que l'ont mange souvent à noël vous savez. Je n'aime pas le gras x_x La viande pas cuite, les aubergines les endives les courgettes. Je ne mange et ne mangerais jamais de cœur, de foie de langue de bœuf de cerveau d'oreilles de cochon de pattes de cochon de... toutes choses du genre.


Un truc à dire, ou une suggestion ? Veuillez m'excuser du pavé c'était trop tentant D':... Et, j'ai juste un peu modifié ma présentation déjà faite sur mon autre compte qui... est piraté.
Black




Black

Black (Blackeyes) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Black (Blackeyes) Black (Blackeyes) EmptyMer 27 Aoû - 17:19

Re-bienvenue. Black (Blackeyes) 576214257

Black a écrit:
Je ne mange et ne mangerais jamais de cœur, de foie de langue de bœuf de cerveau d'oreilles de cochon de pattes de cochon de... toutes choses du genre.
Moi non plus.

Par contre les aubergines, endives et courgettes, c'est bon. x)
Tinyat




Tinyat
a d m i n. Tortik Norris ♥

Black (Blackeyes) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Black (Blackeyes) Black (Blackeyes) EmptyMer 27 Aoû - 17:24

Amie ! ♥

Je n'aime que la soupe de courgettes. D:
Black




Black

Black (Blackeyes) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Black (Blackeyes) Black (Blackeyes) EmptyMer 27 Aoû - 17:26

Re bienvenue ! :)
AyuChan




AyuChan

Black (Blackeyes) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Black (Blackeyes) Black (Blackeyes) Empty





Contenu sponsorisé

Black (Blackeyes) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Black (Blackeyes)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blackeyes
» Let me see you. (PV Blackeyes)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tinyparadise :: Firstly ! :: Prêt ?-