AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation d'un petit noob

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: Présentation d'un petit noob Présentation d'un petit noob EmptyLun 11 Mar - 21:50

xNegiima


Âge: 17 ans
Sexe: Garçon
Anniversaire: 16/11

Ton pseudo est-il le même que sur Tinymon ? Oui oui, identique
Si non, quel est-il ? è_é
As-tu lu le règlement du forum ? Ouai vite fait '-'

Qu'aimes-tu, dans la vie ? Dans la vie je joue à Nostale et je jouais à Tinymon, mais ça m'a vite gavé de voir que le mec te fait un jeu et s'en va 2 ans après ^^ Sinon j'aime bien écrire, je fais généralement pas de faute, c'est ma fierté *O* Sinon je suis un lycéen, timide, mais bavard sur le net. J'adore raconter ma vie comme je le fais maintenant, mais je ne suis pas très intéressant '-' (EDIT) ah et aussi j'adooore faire des signatures/avatar, j'ai déjà une petite collection personnelle et on me dit que je les fais bien donc ça m'encourage. Celle que j'ai mis est de moi hein '-'
Et qu'est-ce que tu détestes ? Je déteste qu'on me demande ce que je déteste déjà è_é Non je déteste rien, à part peut-être les TPE de Lycée...

Un truc à dire, ou une suggestion ? Euh ouai, je suis vachement perplexe par rapport à ce forum, donc tachez de me faire une bonne impression :P Ah, et rajoutez moi des émoticônes je vais le vivre mal sinon !!




Invité
Invité

Présentation d'un petit noob Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation d'un petit noob Présentation d'un petit noob EmptyLun 11 Mar - 21:55

Bienvenue ! :3
Y'a un petit problème avec ta lecture du règlement. *part en courant*
Tinyat




Tinyat
a d m i n. Tortik Norris ♥

Présentation d'un petit noob Empty
Revenir en haut Aller en bas