AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation d'un petit noob

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: Présentation d'un petit noob Présentation d'un petit noob EmptyLun 11 Mar - 21:50

xNegiima


Âge: 17 ans
Sexe: Garçon
Anniversaire: 16/11

Ton pseudo est-il le même que sur Tinymon ? Oui oui, identique
Si non, quel est-il ? è_é
As-tu lu le règlement du forum ? Ouai vite fait '-'

Qu'aimes-tu, dans la vie ? Dans la vie je joue à Nostale et je jouais à Tinymon, mais ça m'a vite gavé de voir que le mec te fait un jeu et s'en va 2 ans après ^^ Sinon j'aime bien écrire, je fais généralement pas de faute, c'est ma fierté *O* Sinon je suis un lycéen, timide, mais bavard sur le net. J'adore raconter ma vie comme je le fais maintenant, mais je ne suis pas très intéressant '-' (EDIT) ah et aussi j'adooore faire des signatures/avatar, j'ai déjà une petite collection personnelle et on me dit que je les fais bien donc ça m'encourage. Celle que j'ai mis est de moi hein '-'
Et qu'est-ce que tu détestes ? Je déteste qu'on me demande ce que je déteste déjà è_é Non je déteste rien, à part peut-être les TPE de Lycée...

Un truc à dire, ou une suggestion ? Euh ouai, je suis vachement perplexe par rapport à ce forum, donc tachez de me faire une bonne impression :P Ah, et rajoutez moi des émoticônes je vais le vivre mal sinon !!




Invité
Invité

Présentation d'un petit noob Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation d'un petit noob Présentation d'un petit noob EmptyLun 11 Mar - 21:55

Bienvenue ! :3
Y'a un petit problème avec ta lecture du règlement. *part en courant*
Tinyat




Tinyat
a d m i n. Tortik Norris ♥

Présentation d'un petit noob Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation d'un petit noob Présentation d'un petit noob EmptyLun 11 Mar - 21:59

C'est bon c'est rectifié, j'ai lu *-*
Merci !




Invité
Invité

Présentation d'un petit noob Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation d'un petit noob Présentation d'un petit noob EmptyLun 11 Mar - 22:03

De rien !
(oh, joli le titre du topic ! J'avais pas vu ^^)

Edit : Moi je suis un boulet :D
Tinyat




Tinyat
a d m i n. Tortik Norris ♥

Présentation d'un petit noob Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation d'un petit noob Présentation d'un petit noob EmptyLun 11 Mar - 22:05

Bienvenue ! :)
Des émoticônes , y'en a plein ! (Surtout des bizarres , flippants , qui servent plus à faire l'idiot qu'à exprimer une humeur .. ._. Mais c'est comme ça qu'on les aime ! :D ) :D
Jennatima




Jennatima
m o d o. Tchocolayte Power !
m o d o. Tchocolayte Power !

Présentation d'un petit noob Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation d'un petit noob Présentation d'un petit noob EmptyLun 11 Mar - 23:14

Bienvenue ! :)




Invité
Invité

Présentation d'un petit noob Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation d'un petit noob Présentation d'un petit noob EmptyMar 12 Mar - 12:28

Bienvenue ^^,




Invité
Invité

Présentation d'un petit noob Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation d'un petit noob Présentation d'un petit noob EmptyMar 12 Mar - 12:28

Bienvenue !! :3

Edit : Les TPE c'est le mal. ;v;
Rima




Rima
One in a million

Présentation d'un petit noob Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation d'un petit noob Présentation d'un petit noob EmptyMar 12 Mar - 13:52

Bienvenu a toi Negii




Invité
Invité

Présentation d'un petit noob Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation d'un petit noob Présentation d'un petit noob EmptyMar 12 Mar - 19:49

OMG IL S'EST VRAIMENT INSCRIT.

Bref, bienvenue. ♥
L'est cute ton kit ! *-*




Invité
Invité

Présentation d'un petit noob Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation d'un petit noob Présentation d'un petit noob EmptyMar 12 Mar - 21:39

Ouiii '-'
Merci et re-merci :P




Invité
Invité

Présentation d'un petit noob Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation d'un petit noob Présentation d'un petit noob EmptyMar 12 Mar - 22:58

Bienvenue :p

Pour les smileys je te comprends, c'est elles qu'ont choisi celui d'Alex Trimble bourré avec une moustache ><

Edit (Rima) : Je ne me sens absolument pas visée. \o/
Super-Kiwi




Super-Kiwi

Présentation d'un petit noob Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation d'un petit noob Présentation d'un petit noob Empty





Contenu sponsorisé

Présentation d'un petit noob Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'un petit noob
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» presentation
» Ma présentation
» Ma présentation!
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tinyparadise :: Firstly ! :: Prêt ?-