AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Let me see you. (PV Blackeyes)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: Let me see you. (PV Blackeyes) Let me see you. (PV Blackeyes) EmptyVen 11 Oct - 23:01

Mon réveille sonne. Ouais, j'avais mis mon réveil pour pas me lever trop tard, je voulais aller faire un tour aujourd'hui. On est samedi. J'éteins mon réveil et me lève pour regarder dehors. Il fait beau, au moins. Je m'habille et me dirige vers la cuisine, mais finalement, j'ai pas faim. Il est 10 h, et je vois ma mère assise à table qui prend son petit déjeuner.

-Salut maman, je vais faire un tour et je me prendrais un truc à manger. M'attendez pas.

-D'accord, à plus tard !

Je prend un peu d'argent, je prend mon Ipod et mon gilet que je met sans le fermer. Je sors. Il y a déjà des gens dehors, dans leur jardin, ou qui se balade dans le quartier. Je vais aller à l'étang, moi. Je veux pas rester dans le quartier toute la matinée. Ni au parc.

Je me met les écouteurs dans les oreilles et je commence à marcher, en écoutant de la musique.
Je prend ensuite le chemin de l'étang, dans la forêt et même pas quelques minutes après j'y arrive.
Il y a quelques personnes avec un sac à dos, qui vont pique-niquer ici. Ou qui visite juste.

Et maintenant, je fais quoi ?
Je prends un caillou et le jette dans l'eau, mais il coule directement.
Je met mes mains dans les poches en regardant les arbres de l'autre côté de l'étang. Il fait pas très chaud, quand même...

Je commence à marcher dans l'herbe mouillée pour faire le tour, sans faire de bruit, mais je vois pas loin de moi une jolie fille d'environ mon âge, assise dans l'herbe, qui regarde l'eau.

Elle m'intrigue. Je sais pas pourquoi, mais elle m'intrigue. Je me demande à quoi elle pense, pourquoi elle est venue là et qui c'est. Ok, je vais pas aller la voir et lui dire que je me demande à quoi elle pense lui demander qui c'est et pourquoi elle est venue là ! Ca sert à rien !

Je décide alors de m'approcher pour aller lui parler, mais pas comme ça. ...En fait je l'ai jamais vu. Elle vient peut être d'aménager, ou peut être qu'elle vient juste pour le weekend. Mais j'ai envie d'aller la voir. Et puis j'ai rien d'autre à faire et je suis tout seul en plus.

Cette fille, elle a des cheveux longs qu'elle a coiffé en tresse mais pas en tresse parfaite sans un cheveu qui dépasse, c'est stylé comme elle a fait. Elle est mince, je devine qu'elle est plutôt grande aussi. Mais surement pas plus que moi. Elle a les yeux verts clair et elle a la peau blanche.

Je m'avance alors vers elle, toujours les mains dans les poches et les écouteurs dans les oreilles. Mais j'appuie sur le bouton stop, quand même.

-Salut.

La première chose qu'on dit à quelqu'un c'est salut non ?
Il y a quelques secondes de silence, et avant de lui laisser répondre je lui demande :

-Je peux m’asseoir ?

Pourquoi je lui demande ça ? J'en sais rien. Mais je m'en fou. Je savais pas quoi dire de toute façon.

Hors RP:




Invité
Invité

Let me see you. (PV Blackeyes) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Let me see you. (PV Blackeyes) Let me see you. (PV Blackeyes) EmptyLun 14 Oct - 18:17


Point de vue de Capucine Steph

9:52. Je m'étire exagérément, comme si j'avais dormi pendant des siècles. Avec mes 11 h de sommeil je peux avoir bonne mine. En même temps, avec mon anniversaire demain, je peux prendre de l'avance dans le sommeil. Je me lève et fais mon lit, tout neuf. Je pousse du pied un carton encore plein pour pouvoir coller mon nez contre la vitre. Aujourd'hui, il ne pleut pas comme hier. J'ouvre la fenêtre pour sentir l'air frais, qui me frappe en pleine en figure. Je referme la fenêtre et enjambe quelques affaires que je n'ai pas eu le temps de ranger. Normalement, nous devrions être livrés d'une commode aujourd'hui. Enfin bon, cela fait deux jours que je suis arrivée, et nous n'avons pas arrêté. Un jour de repos est bien mérité. Ou plutôt un matin, ce soir je ne compte pas chaumer... Je choisis un haut blanc et un pantalon marron clair puis m'habille. Bien sûr, ma sœur dort encore, et mes parents également. Ils ont de quoi être fatigués. Je décide alors de laisser un mot et de le glisser sous la porte de ma sœur :

Je vais en ville
dit à papa et maman je vais surement manger là-bas
A toute à l'heure !


Je sors et enfile une paire de chaussures noires. Je n'ai pas encore eu le temps d'aller en ville.
Dehors, j'entends des voix de gamins s'amuser, des gens rire et voit une voisine étendre le linge. Je descend les petites marches de l'entrée et elle se retourne et me salue; je fait de même, aimablement. Les voisins n'ont pas l'air sauvages, en tout cas. Je longe le quartier sur le trottoir sans voir une seule voiture. C'est tranquille, c'est sûr. Après être sortie du quartier, je contourne le centre ville qui est plus animé. Je préfère la tranquillité, mes années en métropole m'ont suffises. J'arrive à l'orée d'un joli bois, où l'herbe est encore humide. Pourquoi pas, cet endroit m'a l'air sympa. Je m'engage alors sur un petit chemin de terre bien entretenu. C'est vraiment mignon, ici !
Mais ce que je vois est encore plus mignon, une petite boule rose et touffue qui vient de filer derrière un arbre. Est-ce cela, un tinymon ? Je pense. J'en ai entendu parler vaguement par ma mère; qu'ici, il y a de petites créatures apprivoisables appelées "tinymons". Je m'approche doucement vers l'arbre où s'est cachée la petite boule de poils et m'agenouille, attendant un signe de vie. N'ayant aucun signe, je m'approche du tronc, mais en regardant derrière, je ne vois rien. Il a disparu. Je regarde autour de moi, mais plus de "petite boule rose et touffue". Je hausse les épaules, un peu déçue tout de même. Puis je continue ma route, jusqu'à arriver près d'une étendue d'eau. Je encore ne savais pas que je trouverais un étang. Je passe sur le côté pour m'asseoir dans l'herbe, tapissée par la rosée. J'observe la surface de l'eau, calme. Je regarde un petit groupe de canards s'approcher d'un enfant qui leur jette des morceaux de pains. C'est alors qu'une voix inconnue me sort de mes pensées.

-Salut.

Je tourne la tête vers lui -car c'est un garçon- et ne répond pas directement.
Avant que j'ai le temps de répondre, il continue :

-Je peux m'asseoir ?

Sa question me gêna un peu, vu que je ne le connaissait pas et que je ne savais pas trop quoi dire.
Mais évidemment j'accepte :

-Bonjour, et, oui, bien sûr.


Hrp:
Blackeyes




Blackeyes

Let me see you. (PV Blackeyes) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Let me see you. (PV Blackeyes) Let me see you. (PV Blackeyes) EmptyVen 18 Oct - 17:37

Elle tourne la tête et me regarde. Elle a l'air un peu gênée, je sais  pas trop pourquoi. Elle attend un peu puis me dit :

-Bonjour, et, oui, bien sûr.

Je marmonne un merci, je sais même pas si elle l'a entendu tellement c'était doucement et je m'assois à côté d'elle. Je me recoiffe d'un geste de la main en faisant un peu le malin et lui dit :

-Moi c'est Swan Roberts, j'ai 16 ans. Et toi ?

Je lui tend ma main pour qu'elle me la serre. Même si c'est une fille elle peut me serrer la main non ? Quand on se présente, on sert la main...


Dernière édition par AyuChan le Dim 20 Oct - 11:53, édité 1 fois




Invité
Invité

Let me see you. (PV Blackeyes) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Let me see you. (PV Blackeyes) Let me see you. (PV Blackeyes) EmptySam 19 Oct - 16:31


Point de vue de Capucine Steph

Il laisse échapper un merci à peine audible sans me regarder puis s'assois à côté de moi. Il passe la main dans ses cheveux assez... prétentieusement. Ou... juste pour "faire le beau", pardon. C'est un garçon, après tout. Je soupire discrètement en détournant ma tête vers l'eau calme, mal à l'aise. Il me dit :

-Moi c'est Swan Roberts, j'ai 16 ans. Et toi ?

Il a le même âge, je devrais alors le revoir au lycée... Contrainte de tourner la tête à demi, je le vois me tendre sa main. Il veut que je la lui serre ? Hum... d'accord... Je lève lentement ma main, hésitante, la bouche à moitié ouverte pour pouvoir lui laisser entendre mon nom. Puis tout à coup je la referme, détourne les yeux et remets ma main à sa place, autour de mes genoux.

-Enchantée. Lui dis-je d'une voix froide en regardant mes genoux.

Aïe... je lui ai mis un vent... pourquoi j'ai fais ça ? Je tourne légèrement ma tête à gauche, n'osant pas le regarder. Je vis alors le tinymon de tout à l'heure, à moitié caché derrière un arbre, m'observer. Je me lève, tenant à peine sur mes jambes, et ne m'étant toujours pas retournée pour voir sa réaction. C'est la honte assurée... Maintenant que je l'ai ignoré, qu'est-ce que je peux faire ? Je fuis alors lâchement en me dirigeant vers le tinymon sauvage. Je m'agenouille vers celui-ci, qui cette fois ne fuis pas. Je le caresse, il est si doux...


Blackeyes




Blackeyes

Let me see you. (PV Blackeyes) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Let me see you. (PV Blackeyes) Let me see you. (PV Blackeyes) EmptyDim 20 Oct - 11:52

Elle tourne à moitié la tête, me vois avec la main levée, et lève lentement la sienne, en hésitant. Elle a la bouche à moitié ouverte, j'attends qu'elle me dise son nom. Et d'un coup elle ferme la bouche, tourne les yeux et remets sa main autour de ses genoux.
Je deviens blanc, la main en l'air. Le vent ! J'y crois pas. Elle me dit en regardant ses genoux d'une voix froide :

-Enchantée.

Je baisse ma main, et je la vois tourner la tête puis se lever pour aller vers un tinymon sauvage.
Je me lève d'un coup, la vois s'agenouiller pour le caresser. Je m'approche d'elle bien décidé. Elle croit quand même pas que je vais partir ? Je me mets derrière elle, lui mets brusquement une main sur l'épaule en la tirant un peu et lui dit :

-T'as l'air vachement enchantée.








Invité
Invité

Let me see you. (PV Blackeyes) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Let me see you. (PV Blackeyes) Let me see you. (PV Blackeyes) Empty





Contenu sponsorisé

Let me see you. (PV Blackeyes) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Let me see you. (PV Blackeyes)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blackeyes
» Black (Blackeyes)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tinyparadise :: Role play :: Tinyville :: Forêt :: Étang-