AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 °•.The water is frozen.•° (Pv ~ AyuChan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: °•.The water is frozen.•° (Pv ~ AyuChan) °•.The water is frozen.•° (Pv ~ AyuChan) EmptyVen 27 Juin - 16:31


 
E
L
N
E
A

D
A
U
W
G
H
T



[/size]
Copyright Galimybé
Lieu : Vestiaire à une personne. ♥

Il était 14h quand je me demandais ce que je faisais là, et qu'est-ce qu'il s'était produit dès l'instant où ma mère m'avait fortement conseillée d'aller à la piscine de la ville. Je ne m'en rappelais plus. Ce que je sais, c'est que je me trouvais en maillot de bain, assise sur le banc de ma cabine.
*J'y vais ou pas ?* J'entrouvris la porte, m'assurant discrètement qu'il n'y avait aucun signe de vie à l'horizon, quand je tilta soudainement que je ne m'étais pas enroulée dans ma serviette. *Ouf. Personne ne m'a vu.* Je ferma la porte à clé et me mis à fouiller partout dans mon sac. Je me demanda pendant trois secondes si je ne l'avais pas oubliée à la maison. Il étais hors de question que je sorte sans, et puis comment faire pour m'essuyer ? C'était une bonne excuse pour rentrer chez moi et ne pas me baigner... *A moins qu'elle ne soit tombée ?* J'ouvris la porte encore une fois de sorte à ne laisser passer que ma tête et regarda au sol. Misère ! En effet, la malheureuse était par terre, mais beaucoup trop loin pour l'atteindre avant que l'on ne me remarque. Une petite fille passa juste sous mon nez en courant, elle ne m'avais pas vue et je tenta de l'interpeler discrètement, mais rien à faire, elle était déjà partie. C'est alors que je vis un jeune homme qui se prit le pied dans ma serviette. Je ne me posa pas de questions et lui cria :

- Eh ! Toi là ! Tu peux me donner ma serviette ?
 
Miline




Miline

°•.The water is frozen.•° (Pv ~ AyuChan) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Dans : Couloir des vestiaires. °•.The water is frozen.•° (Pv ~ AyuChan) EmptyVen 27 Juin - 19:27

°•.The water is frozen.•° (Pv ~ AyuChan) Montag12

Je sortais de ma cabine en short de bain, serviette à la main, et commençais à marcher vers la sortie quand je me pris un pied dans quelque chose de mou. Je trébucha maladroitement et tomba au sol à plat ventre comme... un gros naze. En plus le sol était mouillé, alors ça glissait. Je vis en dessous de moi une serviette dépliée, en boule. *Non mais qui c'est l'idiot qui pose sa serviette en plein milieu du passage ils sont pas net les gens ! *. Je commença à me relever avec difficulté car mes mains glissaient quand une petite voix venue de nul part me stoppa :

- Eh ! Toi ! Tu peux me donner ma serviette ?

- Non mais genre sans gêne tu peux pas te lever ? Tu vois pas que je galère ? Lui répondis-je avec énervement.

Je réussi à me lever et ramassa la serviette vu que je n'avais pas de réponse rapide. Je chercha des yeux l'idiot que j'avais envie d'étouffer avec sa stupide serviette. C'est alors que je vis une tête dépasser dans l'ouverture de la porte d'une des cabines. Je dévisagea la personne : C'était une fille, avec de très long cheveux blancs et de grands yeux marrons. Elle me regardait, attendant surement sa serviette.

- Tu te caches ? Lui dis-je en ricanant.
AyuChan




AyuChan

°•.The water is frozen.•° (Pv ~ AyuChan) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: °•.The water is frozen.•° (Pv ~ AyuChan) °•.The water is frozen.•° (Pv ~ AyuChan) EmptyVen 27 Juin - 20:17

Spoiler:
Lieu : Couloir des vestiaires.°•.The water is frozen.•° (Pv ~ AyuChan) Render10


- Non mais genre sans gêne tu peux pas te lever ? Tu vois pas que je galère ? Il me dit agacé.

J'ignore ses raleries et ne réponds pas, attendant ma serviette. Il se lève et la ramasse puis me cherche du regard, quand il m'aperçoit à moitié derrière la porte.

- Tu te caches ?
Ricana-t-il.

Il cherchait quoi, au juste ? Je n'avais aucune envie de rire, j'étais plutôt honteuse de devoir me cacher derrière la porte à faire les yeux doux pour une serviette.

- Vite, donne-la moi s'il te plait. Je veux juste ma serviette, je l'ai fais tombée. Lui redis-je en faisant comme si je n'avais rien entendu.
Miline




Miline

°•.The water is frozen.•° (Pv ~ AyuChan) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: °•.The water is frozen.•° (Pv ~ AyuChan) °•.The water is frozen.•° (Pv ~ AyuChan) EmptySam 28 Juin - 13:20

°•.The water is frozen.•° (Pv ~ AyuChan) Images10

Elle ne répondit pas et fit comme si elle n'avait rien entendu.

- Vite, donne-la moi s'il te plait. Je veux juste ma serviette, je l'ai fais tombée. Me demanda-t-elle de sa petite voix innocente.

Mais je n'avais pas envie de lui donner aussi gentiment. Être chiant ça m'amuse et c'est tombé sur elle, c'était trop tentant. Alors je la défia du regard et balança de mon bras sa serviette en l'air de droite à gauche, m'enroula ensuite autour de la taille cette serviette rose... en me dandinant pour imiter une fille.

- Ca me va bien non ? Viens me la prendre, je te regarderais pas promis ! Lui lançais-je en rigolant.
AyuChan




AyuChan

°•.The water is frozen.•° (Pv ~ AyuChan) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: °•.The water is frozen.•° (Pv ~ AyuChan) °•.The water is frozen.•° (Pv ~ AyuChan) EmptySam 28 Juin - 13:48

..................°•.The water is frozen.•° (Pv ~ AyuChan) Animau12

Mais il ne réagit pas à ma demande. Il balança ma serviette de droite à gauche puis se la mit autour de la taille en imitant une fille. Je soupira. Pourquoi ce n'était pas quelqu'un d'autre qui avait trébuché sur ma serviette ? Pourquoi un garçon ? Et pourquoi aussi stupide...

- Ca me va bien non ? Viens me la prendre, je te regarderais pas promis !
Me dit-il en rigolant.

Je perdais patience, j'en avais marre d'attendre derrière ma porte alors que je n'allais rien obtenir de lui. Enervée que l'on se moque de moi, je sortie finalement de ma cabine en vitesse et me dirigea d'un pas rapide vers lui. Je lui arracha sa serviette, rouge, des mains, et me la mis dessus pour me cacher.

- Donne-moi. Ma. SERVIETTE ! Lui ordonnais-je.
Miline




Miline

°•.The water is frozen.•° (Pv ~ AyuChan) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: °•.The water is frozen.•° (Pv ~ AyuChan) °•.The water is frozen.•° (Pv ~ AyuChan) Empty





Contenu sponsorisé

°•.The water is frozen.•° (Pv ~ AyuChan) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
°•.The water is frozen.•° (Pv ~ AyuChan)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour d'AyuChan
» Learn me to smile. /Pv Tinyat, Ayuchan et Oihanaa/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tinyparadise :: Role play :: Tinyville :: Piscine municipale-